Épée de Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Guide de C1a pour vous en sortir dans les dédales du jeu Royal Revolt II

Aller en bas

Guide de C1a pour vous en sortir dans les dédales du jeu Royal Revolt II Empty Guide de C1a pour vous en sortir dans les dédales du jeu Royal Revolt II

Message par Admin Sam 23 Avr - 17:32

[ENGLISH VERSION AVALAIBLE WITHIN A WEEK: PLEASE BE PATIENT Smile]

Ce guide est un ancien guide que j'ai écrit fin 2015 et n'est pas à jour a 100%. J’invite tout le monde de l’alli à commenter, etc.

Référence utiles
Voici des liens utiles, qui vous aiguilleront sur la marche à suivre, et la manière optimale de gérer vos dépenses, votre choix d’unités optimales, etc :
http://royal-revolt-2.wikia.com/wiki/Royal_Revolt_2_Wiki
https://www.youtube.com/results?search_query=royal+revolt+2&page=&utm_source=opensearch

Conseils importants
• Vous devez mettre autant d’effort sur votre défense que sur votre roi. Si vous négligez l’un ou l’autre, vous serez vite ramené sur terre car vous ne pourrez pas augmenter votre nombre de coupes: si votre défense est déficiente, vous perdrez des coupes lorsque vous serez hors ligne, si votre attaque est déficiente, vous ne gagnerez pas de combats;
• Parlant de combat, vous pouvez perdre jusqu’à 50 coupes et plus en cas de défaite donc :
o N’attaquez que des mecs qui vous apportent 7 coupes et moins, mais assurez-vous qu’ils n’ont pas de bonus sur leurs unités. Par exemple, si un mec vous donne 7 coupes, mais qu’il a tous les bonus activés et que ce n’est pas votre cas (en particulier les momies boostées), vous risquez de perdre même si le mec était de prime abord abordable;
o Si vous attaquez un mec avec plus de 7 coupes, allez voir ses statistiques personnelles : j’ai vu personnellement des mecs qui avaient délibérément perdu jusqu’à 1000 coupes pour augmenter leur chance de faire de l’or plus rapidement. Si un mec est niveau 91 et à 3100 coupes, dites-vous bien que son chemin est parsemé de tours de très haut niveaux, et des vagues de niveau 14 et plus. Même si vous êtes a 3100, le véritable niveau de ce type est plutôt de 5000, alors bonne chance, car vous allez vous faire péter!
o Moi, j’hésite jamais à payer pour le sort météore si je bute sur le portail enemmi : à 50 coupes en cas de perte, c’est simplement trop pour ne pas le considérer. Je vous laisse voir ce qui vous convient;
• Le portail est super important. Le plus rapidement que vous pouvez le mettre au max, le mieux;
• Ne dépensez pas des diam sur les résu trop souvent : si votre niveau est trop élevé et que vous le soutenez artificiellement avec des résus et des météores, cela va vous couter pas mal chère inutilement : ne forcez pas votre niveau inutilement;
• Les seules tours qui valent la peine d’être sur votre chemin, ce sont les tours cranes et les tours feu, et potentiellement maximum 3 tours poisons, dans un coin groupé ou face à face. Lorsqu’on aura assez d’argent et qu’on pourra se payer le bonus tour bombe, alors elles seront aussi utiles. Si vous avez d’autres tours, remplacées les graduellement;
• Les unités les plus importantes : momies, cannons, arba ou archer et dans une moindre mesure, chevalier. Agissez pour les avoir au maximum de leur pouvoir le plus rapidement possible (à part chevalier, un niveau inférieur au max est suffisant). Le chevalier est utile quand vous avez momies boostées, les autres sont la base du jeu! Une fois que ces unités sont au max, le froster est aussi pas mal. Faite vos recherches sur youtube pour voir quelles unités vous conviennent, mais sourtout n’utilisez jamais les troll, ils sont trop lourdeaux, et les gargoyles ne sont pas assez fortes pour nous nuires en défence, à éviter donc;
• Perso, tempête de lame, régénération et étourdissement sont les sorts que j’utilise. Aux max étourdissement, c’est 9,5s ou les unités adverses sont figées, pas mal. Supposément, le bouclier est meilleur que régénération, et je vais tester quand j’aurai assez de fric!
• Le chemin est important. Le fameux L est le plus commun. Le miens est aussi pas mal pour ceux qui privilégient les combinaisons canons/arba en défense. Ne perdez pas votre temps avec les autres, à moins que vous ayez du temps à le paufiner;
• Lorsque vous battez le roi adverse, dans la chambre du coffre au trésor, il semblerait que la combinaison suivante soit la meilleure : 1er, en bas à droite, 2ieme, en haut à droite, 3ieme, au milieu en haut : je compile des résultats pour voir statistiquement quelle est la combinaison optimale;
• Parfois, cela vaut la peine de dépenser un 5$ ici et là, lorsque mamie vous offre des rabais à 50% et plus. Personnellement, je ne vois pas de mal à dépenser ici et là pour un jeu « gratuit » qui me diverti 50 heures et plus par mois;
• Ont est ici pour s’amuser, mais aussi pour faire progresser notre alli. Alors périodiquement, il est normal que la tour d’alli soit mise à jour. En ce moment, la tour d’alli est de niveau 8 obligatoire. Cela nous permet de nous payer des boosts, et donc d’accroître notre plaisir lorsqu’on joue;
• Aussi, participer au tchat nous permet de mieux nous connaître et de fortifier notre sentiment d’appartenance, alors je vous encourage à participer en grand nombre, en respectant bien sûr des règles élémentaires de respect, et en particulier : pas de remarque sexiste ou raciste.
• Je vais mettre à jour le guide de temps en temps, et je vous tiendrais informé lorsque cela sera le cas!

Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2016

https://epee-de-roland.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum